MARSOUINS BRETIGNOLLAIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de BRETIGNOLLES SUR MER - footeo

14 septembre 2015 à 21:29

Quel match!!!!!

Match Magistral, félicitations !...
Voilà les 2 mots à utiliser pour résumer ce match du 3ème tour de coupe de France.
1ère mi-temps, les visiteurs qui dominent le match, avec à la 3ème minute 1 tir sur la barre. 2 mns plus-tard, encore une grosse occasion des visiteurs et sauvetage sur sa ligne d’Alex qui se blessera à l’épaule. Cette domination fait que nos petits bleus ont du mal à trouver leur jeu, il faut attendre plus de 27mns pour voir une attaque franche de nos petits. A la 42ème, un 2ème sauvetage sur la ligne de but de Fabien.
Voilà le résumé de cette première période où nos Marsouins ont été très largement dominés. Si les « Lucs sur Boulogne“, menaient 2 voir 3/0 dans cette mi-temps, cela aurait été mérité.
2ème période, nos Marsouins plus motivés que jamais et le prouveront à la 58ème, « les fusées sont lancées » et un tir puissant finira sur la transversale. Nos locaux passent à coté de l’ouverture du score.
Cette 2ème période se joue sur un bon rythme.
Les minutes passent et ça sent bon les prolongations.
L’ouverture du score arrive pour les rouges des « Lucs »à la 105ème.
0/1 nos bleus ne baissent pas les bras et poussent pour décrocher l’égalisation.
Elle arrivera à la 119ème, une superbe reprise de volée qui est l’œuvre Maël Péault.
Place aux tirs au but et là nos tireurs ont remarquablement placé leur pénalty.
on notera surtout 3 arrêts du portier brétignollais.
Il y a 2 héros dans ce match « Maël et Fabien ».
Comme me disait l’arbitre Jérôme, à la fin de cette rencontre et avant les prolongations, « la coupe de France est si belle, qu’il faut savourer chaque moment ». Cette victoire là, nous l’avons effectivement savouré.
Dimanche prochain, place au championnat de DRH où nous recevrons l’équipe de Pouance USA.
Notre équipe B se déplace sur le terrain des Achards et notre équipe C recevra en match de lever de rideau à 13h00, l’équipe des Achard 3.
Jacky Cras.

;;;;;;;;;;