les U13 vainqueurs du tournoi de St Jean de Monts

7 janvier 2015 - 14:43

après le tournoi du Château D'Olonne les U13 viennent de remporter leurs second tournoi de la saison et ce après d'avoir accédée à la deuxième division pour la seconde phase. Félicitation à eux et à leurs éducateurs Giovanni et Anthony .
 Challans et Brétignolles, vainqueurs du tournoi des Écureuils Saint-Jean-de-Monts - 05 Janvier écouter
  • En compagnie des organisateurs, de Marc Guyon, adjoint aux sports, et Jean-Claude Mari, élu en charge des sports à Notre-Dame-de-Monts, les vainqueurs de ce tournoi ont été récompensés.En compagnie des organisateurs, de Marc Guyon, adjoint aux sports, et Jean-Claude Mari, élu en charge des sports à Notre-Dame-de-Monts, les vainqueurs de ce tournoi ont été récompensés. |

Samedi 3 janvier, le club de football des Écureuils des Pays de Monts organisait son traditionnel tournoi en salle réservé aux jeunes U11 et U13. À l'issue de cette journée sportive, parmi les 40 équipes participantes, les U13 de Brétignolles et les U11 de Challans repartent victorieux. D'autres récompenses ont été attribuées, comme celui du fair-play aux équipes U11 de Saint-Christophe-du-Ligneron et U13 de Fontenay, et du meilleur joueur, à Romain Legeard, en U11, et Amélie Guillard, en U13, tous deux licenciés à Challans.