Coupe de France : avant-match

26 septembre 2014 - 10:18

Coupe de France - Sans jouer, cinq équipes vendéennes déjà au cinquième tour... Et combien d'autres

Dimanche au Parc des Sports notre équipe première jouera pour la première fois depuis treize ans un quatrième tour de coupe de Franc et ce face à une très bonne équipe d'Ancenis entraîné par un coach d'expérience.Malheureusement pour nous il va nous manquer pas moins de sept joueurs de l'équipe une,tous blessés pour plus ou moins longtemps;en espérant que quelque soit l'issue du match l’hémorragie s’arrêtera là et que nous ne sommes pas partis pour battre notre triste record de l'année dernière qui était de vingt trois blessés et dont trois ne reprendrons pas avant l'année prochaine!

En attendant vous pouvez cliquer sur le lien suivant afin d'accéder à l'article du site "Foot85":