Election du bureau 2015/2016

4 juillet 2015 - 10:38

Marsouins brétignollais football, Christophe Despeignes rempile Bretignolles-sur-Mer - 01 Juillet écouter
  • Le conseil d'administration des Marsouins brétignollais football, avec le président réélu, Christophe Despeignes, au premier rang, 3e en partant de la droite.Le conseil d'administration des Marsouins brétignollais football, avec le président réélu, Christophe Despeignes, au premier rang, 3e en partant de la droite. |

La réunion du conseil d'administration des Marsouins brétignollais football s'est tenue en présence de vingt-six membres.

D'entrée de réunion, Christophe Despeignes, président sortant, a indiqué qu'il se représentait pour un dernier mandat que s'il y avait un coprésident qui soit dans la continuité du club.

Après avoir fait le tour des candidats à chaque poste, le conseil d'administration a élu, à une très forte majorité, Christophe Despeignes et Claude Tesson, coprésidents ; David Fusiller, vice-président ; Charles Dulieu, responsable de la commission des fêtes ; Cyril Talon, responsable de la commission des jeunes ; Damien Proust, responsable de la commission équipements ; Jean-Claude Chansen, secrétaire ; Annie Faugeron, secrétaire adjointe ; François Delide, trésorier ; Liliane Verny, trésorière adjointe et commission tournoi U17, Philippe Sansouin et Laurent Chaillou.

Christophe Despeignes aura, en tant que coprésident, la charge de superviser les jeunes, le partenariat et la communication, tandis que Claude Tesson, coprésident, assurera la supervision des seniors, le partenariat et l'arbitrage.

En conclusion, et en l'absence de Claude Tesson, absent pour raison personnelle, Christophe Despeignes a rappelé que « le recrutement de nouveaux joueurs, pour l'équipe première, sera difficile puisque le club ne veut pas débourser d'argent pour les payer. Donc, nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour aider le bureau à recruter. De plus, l'entraîneur, Sylvain Clautour, va faire sa dernière saison à ce poste, mais il restera au club comme directeur sportif. Enfin, dans les projets, nous prévoyons la création d'une équipe féminine en entente avec d'autres clubs. Avis aux amatrices ».

Dimanche 5 juillet, place aux animations de l'été avec le beach-soccer, puis les fêtes aux Morinières, en juillet et août, et le tournoi cantonal en août.

;;;;;;;;;;;