7 janvier 2015 à 14:43

les U13 vainqueurs du tournoi de St Jean de Monts

après le tournoi du Château D'Olonne les U13 viennent de remporter leurs second tournoi de la saison et ce après d'avoir accédée à la deuxième division pour la seconde phase. Félicitation à eux et à leurs éducateurs Giovanni et Anthony .
 Challans et Brétignolles, vainqueurs du tournoi des Écureuils Saint-Jean-de-Monts - 05 Janvier écouter
  • En compagnie des organisateurs, de Marc Guyon, adjoint aux sports, et Jean-Claude Mari, élu en charge des sports à Notre-Dame-de-Monts, les vainqueurs de ce tournoi ont été récompensés.En compagnie des organisateurs, de Marc Guyon, adjoint aux sports, et Jean-Claude Mari, élu en charge des sports à Notre-Dame-de-Monts, les vainqueurs de ce tournoi ont été récompensés. |

Samedi 3 janvier, le club de football des Écureuils des Pays de Monts organisait son traditionnel tournoi en salle réservé aux jeunes U11 et U13. À l'issue de cette journée sportive, parmi les 40 équipes participantes, les U13 de Brétignolles et les U11 de Challans repartent victorieux. D'autres récompenses ont été attribuées, comme celui du fair-play aux équipes U11 de Saint-Christophe-du-Ligneron et U13 de Fontenay, et du meilleur joueur, à Romain Legeard, en U11, et Amélie Guillard, en U13, tous deux licenciés à Challans.